9.2.11

PARTY BAG//I BLAME COCO

Après avoir été taggée par Midori de chez Bowsome je joue donc le jeu de montrer ce qu'il se cache dans mon sac!




Carnet Ladurée//Baume à lèvres Kiehl's//Appareil photo Lumix Panasonic//Iphone//Portefeuille Marc Jacob//Doliprane//Airwaves//Porte clé cœur La Bagagerie, Bouteille True Blood, Marc Jacob//Gloss H&M//Pochette sequins Etam//Lunettes de soleil Pierre Cardin//Lunettes de vue Lempereur

xxx
C.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Le carnet Ladurée est vraiment super mignon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. he ben il y 'en a des choses dans ton sac! j'ai été tagguée aussi mais il ets tellement vide que ca ne vaut meme pas le coup d'une photo :)

    RépondreSupprimer
  3. No way, Iphone 4! awesome, I've been longing for one of those for ages :) & I love the marc jacobs wallet :)


    Day By Diva
    Day By Diva
    Day By Diva

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie nana quoi !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le contenu de ton sac ! Merci d'avoir joué le jeu ;)

    La bise!

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi ce petit macaron qui traine ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est un porte clé qu'on m'a offert mais je t'avoue que je ne sais absolument pas d'où il vient!
    xxx
    C.

    RépondreSupprimer