9.2.11

PARTY BAG//I BLAME COCO

Après avoir été taggée par Midori de chez Bowsome je joue donc le jeu de montrer ce qu'il se cache dans mon sac!




Carnet Ladurée//Baume à lèvres Kiehl's//Appareil photo Lumix Panasonic//Iphone//Portefeuille Marc Jacob//Doliprane//Airwaves//Porte clé cœur La Bagagerie, Bouteille True Blood, Marc Jacob//Gloss H&M//Pochette sequins Etam//Lunettes de soleil Pierre Cardin//Lunettes de vue Lempereur

xxx
C.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Le carnet Ladurée est vraiment super mignon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. he ben il y 'en a des choses dans ton sac! j'ai été tagguée aussi mais il ets tellement vide que ca ne vaut meme pas le coup d'une photo :)

    RépondreSupprimer
  3. No way, Iphone 4! awesome, I've been longing for one of those for ages :) & I love the marc jacobs wallet :)


    Day By Diva
    Day By Diva
    Day By Diva

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie nana quoi !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le contenu de ton sac ! Merci d'avoir joué le jeu ;)

    La bise!

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi ce petit macaron qui traine ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est un porte clé qu'on m'a offert mais je t'avoue que je ne sais absolument pas d'où il vient!
    xxx
    C.

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon le petit carnet Ladurée!

    RépondreSupprimer