18.2.11

POPULAR//NADA SURF



Tshirt: Eleven Paris//Gilet: La Redoute//Jupe courte: Zara//Sac: Graffity//
Boots: Sandro//Foulard: Zara//Chapeau Vintage//Lunettes Ray Ban//Mitaines Vintages

Non il n'y a pas du tout un chat qui s'est glissé sur la photo...
See U!
xxx
C.



Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. j'aime beaucoup....vraiment chouette association!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. COOL!
    Great pics!

    Follow me? I'll be very happy if you do it!
    thank you so much!

    www.cipollainspiration.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. superbe, les photos suont superbes et la tenue aussi,

    RépondreSupprimer
  4. ton sac ets sublime
    bisous
    AG
    htp://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes la BFF d Diglee ????? C'est trop la classe !

    Sinon je trouve le sac magnifique, j'espère que je pourrait me le trouver !

    www.camillecroquis.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Hey! Merci pour ton com, ton blog est sympa aussi! Je suis de Marseille, enfin je fais mes études à Marseille cette année!

    Bisous
    Margaux

    RépondreSupprimer
  7. Super joli!!!!!

    http://leblogdeflore.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Cute outfit and nice drawing!
    xoxo
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. hello congratulations for the blog .... nice ...
    you to come see me and follow me if you like ... I'll wait ... kiss

    http://vale-zagu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !!!! Tout, les photos, la tenue, l'illustration ...je suis scotchée !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe tenue, en plus tu es vraiment jolie !
    J'adore aussi ton style de dessin !

    C'est ma première visite et je ne suis pas déçue, visites quotidiennes désormais !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ton blog est tres chouette, tes photos st tres jolies et tes illustrations de meme ... a bientot !

    RépondreSupprimer
  13. excellent le chat sur la photo, heureusement que tu l'as dit, je l'aurais pas vu !
    J'adore ton tee shirt, j'aime ce look.
    à +

    RépondreSupprimer
  14. J'A-DORE! (Avec la voix de Cristina Cordula)

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup le genre. D'ailleurs je trouve que tu ressembles à Clémence Poésy sur ces photos.

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  16. ▬ Très belle tenue, mais surtout magnifique sac !

    RépondreSupprimer