10.3.11

BACKSEAT//NEW BOYZ

Coups de cœur Fashion Week Part I











Petit Bilan en cette fin de Fashion Week parisienne...L'Hiver prochain la cape sera encore dans la tendance portée plus longue et nouée autour du cou. La combinaison pantalon sera là aussi, noire ou blanche, unie et le plus souvent asymétrique au niveau des épaules. La salopette prend du galon elle est élégante et se porte façon short ou pantalon avec un chemisier en dessous.

Beaucoup beaucoup (trop) de fourrure à croire que l'hiver sera rude...Elle s'assemble avec du cuir et se présente en col, manche ou en manteau, ce dernier devient volumineux et en impose franchement.
En détails: les franges sont dans la place, les bretelles nous retiennent jupes, shorts et pantalons, les épaules deviennent exagérément arrondies et la taille haute est de mise.

Dans les couleurs: C'est du Noir/Gris/Blanc, si on met de la couleur on y va carrément en se faisant un look Color Block: Moutarde, rouge vermillon, vert émeraude, violet, bleu turquoise ou magenta n'ayons pas peur!
On tente l'imprimé python ou on réchauffe l'ambiance en sortant son ensemble lamé doré afin de remplacer le soleil.
Si on est pas sûr de nous on peut toujours se baser sur le Nude/Beige toujours bien présent cette saison.

Bon allez j'arrête pour aujourd'hui et vous reparle de tout ça bientôt avec une autre série de coups de cœur!!
Bonne journée...


xxx
C.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Tu es vraiment très douée, je t'envie lol
    Tes dessins sont superbe, énorme talent !

    RépondreSupprimer
  2. Waaow! Mais c'est dinge comme tu dessines bien!!!
    J'adore tes illustr'!! J'adore ton style!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli coup de crayon ! Vraiment top ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les dessins!!!Super!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. nan mais la correspondance des couleurs dessin/photo, c'est juste hallucinant! °__°

    Vivieeeeeeenne! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Tes dessins sont toujours aussi superbes :)

    RépondreSupprimer
  7. You are AMAZING ! Je Travail chez Louis Vuitton et La silhouette du look LV est Sublime j'adore !!!!!!!

    Kisses,
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  8. Demoiselle Thilou11 mars 2011 à 12:55

    Wouahou!!! Je viens de tomber par hasard sur ton blog...& Je suis conquise!
    Tu es très douée

    Bisous bisous
    Demoiselle Thilou

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de tes illustrations :) Tu as un sacré coup de crayon ^^

    RépondreSupprimer
  10. My God! You've got a talent!
    Your drawn are FANTASTIC! Perfect! like a stylist !! I hope you understend what I say..
    I love your style!
    I like your blog very much! I follow you,
    Follow me if you like ♥

    RépondreSupprimer
  11. les dessins sont trop beaux
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique, entre tes looks et tes illustration quel talent :D

    RépondreSupprimer
  13. Un beau coup de crayon ! J'adore la 2e tenue, celle de Vivienne Westwood =)(la tulle ! <3)

    RépondreSupprimer