27.6.11

CHI SE NE FREGA DELLA MUSICA//CAPAREZZA





 GALLERIE VITTORIO EMANUELE II
















 //Coca en Kit et Aprem Piscine sur le toit de Jean Baptiste//

 //OLD FASHION//

 //NAVIGLI//




//Top: New Look//Short: H&M//Ceinture: Topshop//Chaussures: André//Sac: Vintage//

Helloo!!
Alors il y a des jolies choses à Milan hein?? Il me reste encore plein de choses à voir mais bon il me reste 9 jours pour un peu mieux découvrir la ville!!
Une chose qui me change beaucoup ici  ce sont les soirées...Oula rien à voir avec Lyon, ici il y a toujours quelque chose à faire le soir et tellement d'endroits où sortir! Entre les aperitivos, ah oui faut que j'en parle de ça car c'est juste ma nouvelle passion! A partir de 19h on paye son cocktail (genre 8€) et avec ça on a un buffet à volonté de nourriture dans le bar: pizzas, charcuteries, toasts, mini sandwichs, pâtes...Mais...MIAM! Bref tu te fais un bon diner avec un bon cocktail (faut que je fasse gaffe au cocktail, les doses ne sont pas les mêmes ici, le Mojito et le Cosmopolitan montent très TRES vite à la tête!) et tout ça pour 8€...Juste parfait! Oui donc entre ça et la multitude de boite c'est pas la même! Non et puis ici les boites elles sont belles, ils nous soulent pas à l'entrée, ils ne se prennent pas pour ce qu'il ne sont pas...Bref GRAND changement et une très bonne surprise!
Bon et je fais pas que sortir hein! Je continue mes recherches et agrandie ma liste de contact, j'ai mon book toujours sous le coude...Cette semaine je vais rencontrer encore d'autre personne, bon allez on croise les doigts! 
Ah et sinon oui il fait très très très chaud ici...Heureusement hier j'ai pu profiter d'une piscine sur un toit de Milan (cf photo)...Sinon ben j'ai le ventilateur dans l'appart...Moins fun tout de suite!
Bon mon italien c'est pas encore ça par contre...J'ai hâte de pouvoir le parler car la langue me plait vraiment! Alors dès que je suis à l'appart je me mets la TV, ahah les chaines musicales...Dois je vraiment parler de la musique italienne? Roh je suis mauvaise langue! Enfin écoutez le titre de ce post, c'est le tube du moment ici, vous vous ferez une idée!
Allez See U & Merci pour votre soutient!


xxx
C.
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Très jolies photos! Je ne suis jamais allée à Milan et ça a l'air vraiment sympa!

    J'aime beaucoup ton short :)

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le short H&M que tu portes sur les photos :)
    Bises,
    Lola
    http://chloevioz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques photos! Qui donnent envie de partir en vacances!!...
    Superbe le short blanc!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. whoua elles sont belles tes photos !

    RépondreSupprimer
  5. ciao la miss je te mail pour un apéro ou un déj dans la semaine! Contente que la découverte te plaise!

    RépondreSupprimer
  6. Mini short et ceinture, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Milan est une ville magnifique! Malheureusement, je n'étais là que une fois, juste pour deux jours. Mais si la prochaine fois que je suis là, je vais rester plus longtemps et profiter de la ville plus longtemps! Est-ce que tu a acheté de belles choses?
    Je suis désolé, mon français n'est pas très bon.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue, et Milan c'est génial oui ::
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com/ :)

    RépondreSupprimer
  9. MY lovely Milan <3

    XoXo
    Plami

    http://fashion-thrill.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. You have a lovely blog :)
    stylishedforever.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. ton collier bleu turquoise vient d'ou?
    beau blog et belles photos
    Cloé

    RépondreSupprimer
  12. Hello Cloé!
    Mais merci beaucoup!!
    En fait c'était un cadeau et je ne me souviens pas de la marque! Juste qu'il a étè acheté chez As it Is une boutique lyonnaise rue des quatre chapeaux!
    Désolé de pas pouvoir t'aider!
    xxx
    C.

    RépondreSupprimer
  13. ton blog fait rever ! je deviens membre!

    RépondreSupprimer
  14. Les endroits sont super ça donne envie d'y aller!
    bizz

    RépondreSupprimer