21.7.11

SHARK IN THE WATER//V V BROWN




















//Top: Zara//Short: Sandro//Sandales: Ash//Sac: Vintage//Bracelets: Monoprix//Bo: Vintage//

Un petit tour à Cavalaire histoire de prendre le Soleil, faire le Marché de Saint Tropez et surtout voir la Mer!!! 
Attention mes Sandales elles prennent l'air une fois dans l'Année et c'est juste pour la Plage, j'ai un problème avec ça en ville et les tongs j'en parle même pas, c'est ma phobie!

A très vite!


xxx
C.
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. J'adore ta tenue ! Joli ton haut ! Les photos sont magnifiques ! J'adore la première !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. le top en lurex est vraiment trop beau!!

    RépondreSupprimer
  3. beautiful beach pictures!!!love your sparkling top!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie ces photos, j'adore ton débardeur!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce top Zara
    :)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. ce top je suis jalouse chaque fois que tu le montres ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ce top est très joli, j'adore!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  8. Très belles tes photos! :) et jolie tenue, j'aime beaucoup ton débardeur.
    bisous

    Enora

    RépondreSupprimer
  9. Tellement envie d'être en vacances pour être dans le sud <3 mais je crois que le temps n'est pas super top en ce moment !
    EN tout cas, très jolie tenue pour se balader sur la plage !

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  10. J'en peux plus, je veux aller à la mer !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies photos ! Ton tee shirt est joli !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. De belles photos!!
    Superbe le teesh glitter! J'adore ton venis tuquoise canon!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Aaaah je vais tous les étés à Cavalaire depuis que je suis toute petite ^^
    (sauf cette année à cause de mon stage :/)
    J'adore ton débardeur, et tes sandales sont superbes!

    Bisous et profite bien de tes vacances,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  14. ton top est vraiment est vraiment super, veinarde j'adore Cavalaire le coin est vraiment très beau, tes photos sont réussies.Blandinette

    RépondreSupprimer
  15. j'aime j'aime j'aime la couleur de ton vernis et top :)

    RépondreSupprimer
  16. Salut Chloé, je me pose une question existentielle sur le porté du short taille haute ; j'en ai un à peu près identique au tiens et hier j'ai voulu m'inspirer de ta tenue pour m'habiller...question: pourquoi sur toi c'est beau sexy et classe et que sur moi on dirait une touriste allemande qui part en randonnée à la montagne ??? °o°

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ! Je porte aussi un short taille haute aujourd'hui moi, trop stylé !
    http://stylesbyassitan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme:
    Ahah merci du compliment! C'est vrai que ce genre de short peut vite être très peu flatteur mais tout dépend de sa coupe et là j'y ai mis le prix (bon il était soldé quand même) mais au moins la coupe et le tissus font que le short reste sexy même s'il m'arrive sous les aisselles! Je te conseille de rester sur des tissus plutôt épais mais assez souple quand même pour qu'il ne gonfle pas et accentue les hanches...Les tissus fin et cassant ne mettent vraiment pas en valeur dans ce genre de coupe!
    Et tu peux oser une coupe plus courte s'il n'est pas moulant aux cuisses!
    voilà!
    xxx
    C.

    RépondreSupprimer
  19. le top zara est canon c est la collection actuelle? en tout cas les photos sont vraiment belles et ton illu au top biz
    sasou

    RépondreSupprimer
  20. Très joli look d'été ! Tes photos font rêver de vacances :)
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Tes photos sont tops ! Ta tenue superbe et tu es sublime ! Bisous . Emilie.

    RépondreSupprimer
  22. ton top est vraiment est vraiment super, veinarde j'adore Cavalaire le coin est vraiment très beau, tes photos sont réussies.

    RépondreSupprimer