30.8.11

LIGHTERS//EMINEM












  //Pull: Zara//Jegging: Vero Moda//Chaussures: Minelli//Bague Griffes: Asos//
//Bague Ronde: Forever 21//Sac Vintage//
//PHOTOS: YRGANE RAMON//


Hello Tout le Monde!!
Alors elle est douée Yrgane hein?!! En plus elle présentera Bientôt toutes ses Photos donc restez brancher sur Son Blog! Hâte de voir ça!
Sinon je porte la deuxième pièce achetée chez Vero Moda à Bruges, ça faisait un bout de temps que je voulais un pantalon de cette couleur, sans vraiment chercher pour autant mais c'est là bas que j'ai craqué!
Pour ceux qu'y connaissent, le Shooting s'est fait à la Cité Internationale (Lyon) en sortant du film "Comment tuer son Boss" (Bien!), le Ciné Cité est mon Cinéma préféré...Disons que j'y ai vécu beaucoup de choses! 
Bon du coup parlons ciné hein?! Cet été j'ai pu voir de très bons Films comme "mes Meilleures Amies": Très très drôle, la première scène vous mets dans le bain direct et vous donne un fou rire de 10 min et l'actrice principale est juste PARFAITE et hilarante dans ce rôle!, "Melancholia": Bon alors c'est du Lars Von Trier mais bon il reste magnifique, il nous présente de splendides tableaux, les actrices sont formidables, Charlotte Gainsbourg nous fait passer son anxiété et nous donne la boule au ventre jusqu'au final, bouleversante! (Ok ok il y aussi Alexander Skarsgard...).
Il y a eu le Harry Potter aussi, en bonne fan j'ai adoré et fût toute émue que cette ère prenne fin pour de bon! (J'avais commencé les Livres en 6ème, il y a 13 ans donc...)
Bon allez si vous avez de bons films à me conseiller faites donc!!
Bonne Journée à Tous!!
Et Merci Merci Merci pour vos Adorables Commentaires!




xxx
C.

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Je suis allée voir Killing Bono,un tres bon film sur les (anciens) rivaux du groupe mythique U2... Meme si vous n'aimez pas particulierement le rock ou ce groupe, l'histoire est super accrochante

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces avis !
    J'ai bien envie d'aller voir Mes Meilleures Amies !
    Sinon, j'aime beaucoup ce look ! Et encore bravo à Yrgane, ses photos sont superbes !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. T'es juste sublime dans cette série ... Enfin d'habitude aussi mais là l'ambiance est démentielle ...

    Moi dernièrement je suis allé voir la Planète des singes, moi qui suis plutôt disney et comédie je me suis laissé embarquer par le chéri ! Eh bien j'ai été agréablement surprise, ce film est magnifique : les images de synthèse sont étonnement réaliste, le film traite de sujet actuel comme la vieillesse et alzheimer et pour finir il donne vraiment la chair de poule jusqu'au bout. Surtout lorsqu'on se dit que c'est faisable.

    LaBise à toi.

    http://un-pied-sur-terre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos Yrgane est douée.
    Moi je vais au Paté Carré de Soie, le cinéma est vraiment pas mal. Cet été, Transformers 3 en 3D, moi qui ne suis pas fan de film comme ça, ça a envoyé du lourd....

    A bientot
    Mline

    RépondreSupprimer
  5. Très funky cette série de photos!
    Je voulais aller voir Melancholia, mais tu m'as donné encore plus envie de commencer par Mes Meilleures Amies!

    Bises!

    http://sandrinesmind.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. wow :) you look so fab! That blouse and the leopards oxford are just pure perfection! Love it :) Just found the blog, but I'll def stay tuned for more!

    Love,
    http://thefashiondreamcatcher.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. oui elle est vraiment douée ta photographe :D

    RépondreSupprimer
  8. Cette série de photos est dingue, et je bave d'envie devant ton top...je l'ai cherché tout cet été dans tous les zara possibles et imaginables, impossible de mettre la main dessus...argh! anyway, tu devrais aller voir One Day, une histoire incroyable et tellement réaliste...et prépare toi à rire et pleurer! :)

    RépondreSupprimer
  9. i love it. you look gorgeous and your illustrations are just fabulous.

    http://myafricancloset.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton pantalon ! Et le décor pour les photos est sublime !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies photos, une fois de plus !!! En effet Yrgane est très très douééééééééeeeeeeeeeee ;)
    Je connais et suis son blog depuis au moins 2 ans et je dois dire que je suis très fan de son coup de crayon et maintenant de ses photos, qui sont justes SUBLIMES !!! Bravo à toutes les 2 ;) Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Sympa cette tenue ! Elle en jette, et c'est ce qu'il faut ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  13. Sympathique ces photos, j'aime particulièrement tes chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  14. super série de photos!
    j'aime beaucoup
    et ce petit haut est magnifique
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie série ! Yrgane a beaucoup de talents et tu fais un excellent modèle :)
    Pour le ciné je te conseille La piel que habito... C'est du Almodovar faut pas l'oublier mais ça reste quand même un gros coup de coeur pour moi de ces dernières semaines ! Prochaine séance ce sera Comment tuer son boss j'avais des doutes mais tu m'as convaincue :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la couleur de ton pantalon! Et c'est vrai que cette série photos est très réussie :)

    Des bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  17. Top la couleur de ton pantalon !!!

    :)

    http://camilleillustration.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie cette série...Xx Muse
    http://musemylife.com/wordpress

    RépondreSupprimer
  19. Lovely outfit! xoxo

    http://petitsweetcouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Chloé,

    Très belle, comme sur toute les photos :-) Quoique... c'est encore mieux quand Yrgane prend les clichés!! :)

    Tu demandes quel film te conseiller? Sans hésiter ONE DAY! Magnifique! Film romance, loins des clichés américains, plein de finesse et d'émotion avec un acteur très mignon qui joue parfaitement bien. Bref, je te le conseille ;-)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ces photos! Et ta tenue est juste parfaite! Les chaussures et le pantalon sont magnifiques.

    Passe voir mon blog si tu as le temps :)

    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer