18.9.11

BLACK JESUS+AMEN FASHION//LADY GAGA


Helloo!
Jeudi soir avait Lieu l'inauguration de la Boutique de mon Ami Morgan Kirch au Village des Créateurs, il avait organisé un Défilé afin de présenter ses Belles créations, tout en Noir, avec de superbes jeux de matières...Je porte d'ailleurs un des gilets en Plumes d'autruche, juste magnifique!
Il y avait également Blue Mustach qui était présent, la marque de Guy Pont qui a aussi réalisé un défilé pour nous présenter ses créations aux graphismes recherchés...
Je vous laisse observer quelques photos de cette chouette Soirée entourée de mes amis et ma sœur.










Diglee est passée par là...




Aurélie//Maureen entourée des Mannequins de Blue Mustach









 Sofie//Ma soeur Marie et Ludo














 Alors ces Lunettes Lulu Frenchie sont pas SuperFunky?!
La marque est aussi présente au Village des Créateurs.



//Gilet en plume d'autruche: Morgan Kirch//Chemise: Zara//Short: Vintage//
//Pochette: Vintage (Carrie Bradshop)//Chaussures: André//
//Ceinture: Vintage//




<3Vous pouvez Continuer de Voter Pour mes Chaussures Jeffrey et Moi <3
SUR



Merciiii je vous souhaite une très Bonne fin Week End à Vous!!!




xxx
C.



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ca avait l'air d'être une super soirée ! Et très jolie tenue au passage :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Wha les vêtements sont magnifiques, et les lunettes sont trop stylées! *_*

    RépondreSupprimer
  3. Looks like a fun event!
    Thanks for sharing the pictures :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Great pictures , and I love your outfit :) Sounds like you had lots of fun :)

    Bisou , Doudinou <3 (Riim)

    RépondreSupprimer
  5. Ah génial !
    Je suis vraiment ravie qu'il ouvre sa boutique car j'aime beaucoup ses créations !
    Tout ce que j'aime : du sobre, du simple, du graphique, du sophistiqué, bref, ce mec a beaucoup de talent ;) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. sympa cette soirée!
    et moi je craque toujours pour ton joli petit short vintage !
    xx

    RépondreSupprimer
  7. ah oui ça devait être une super soirée :D

    RépondreSupprimer
  8. Superbes créations !
    Qu'il continue comme ça... et toi aussi ;)

    RépondreSupprimer