4.9.11

GUCCI GUCCI//KREAYSHAWN








//T Shirt: Sandro//Short: Vintage//Sac: Mac Douglas Vintage//Chaussures: Vintage//
//Veste: H&M// Ceinture Vintage: Carrie Bradshop (17 rue Romarin Lyon1)//



Hello Hello!!
Une Bonne Nouvelle: Mon ami, Morgan Kirch vient de gagner le Concours de Talent Mode et obtient sa place et sa boutique au Village des Créateurs à Lyon!
Pour Fêter ça et le Féliciter comme il se doit On se donne Rendez-Vous le 15 Septembre au Village où il nous présentera son Magnifique travail!
En attendant voici son Site: http://www.morgankirch.fr
On parle de lui dans la Rubrique Lyon du ELLE de cette semaine...

Notre Shooting Improvisé chez Lui il y a quelques mois:http://chloevioz.blogspot.com/2011/04/morgan-de-toirenaud.html

Bon Dimanche à Tous!!

xxx
C.
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. olalalalalala ce sacccccccc je craque!! en tout cas sypa ces photos biz

    RépondreSupprimer
  2. Ton Mac Douglas est superbe !
    Je suis tombée hier sur l'article à propos de Morgan dans le nouveau mag "Les 69èmes" et je suis tombée amoureuse de ses créas, tout en simplicité et en élégance !
    Alors je suis très heureuse qu'il ait remporté ce concours !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier lien que tu as posté ne fonctionne pas =( (celui sur ton shoot avec Morgan).

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton sac et ton short! Félicitations à ton ami :)

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaah ! La ceinture ! J'aurais eu plutôt tendance à acheter l'autre mais c'est vrai que portée elle est cool...

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau le sac ! par contre, le lien ne fonctionne pas.

    http://atchristines.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. autant pour moi il remarche ! merci !

    RépondreSupprimer
  8. Le short en cuir (ou la jupe en cuir), c'est l'achat que j'ai en tête depuis quelque temps mais que je n'ose pas. C'est vrai que le cuir, surtout sur un vêtement court c'est une pièce un peu casse-gueule. J'entends par là que si elle est mal maîtrisée on tombe vite dans le vulgaire. Mais j'aime beaucoup la façon dont tu le portes, et c'est le genre de silhouette qui m'encouragerait dans mon achat !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le t-shirt aussi!
    Anna
    http://123blogmode.com

    RépondreSupprimer
  10. gorgeous shorts+belt!!!
    love, wonderingwolves.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Omg , Your outfit are amazing , and you make some really marvelous illustations :)

    Im following you ma chère :)

    Bisou :x

    Doudinou <3

    RépondreSupprimer
  12. this illustrations are faboulus!I wish someone of my friend's would draw me like that...great outfit!xx Tanja
    http://neverdreamedaboutthis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. roooh j'adore ton sac... et ce short est juste sublime !!

    RépondreSupprimer