16.10.11

L'ETE SUMMER//JULIEN DORE













//Blazer: H&M//Top dentelle: H&M//Short: Sandro//Chaussures & Bague: Manie//
//B o: Asos//Pendentif "aile": Marché de Portobello (Londres)//


Photos prises dans la boutique "Saxbridge Accesoires" par Yrgane Ramon qui est donc en Floride à ce moment précis...Restons caaaalme! (31°C).
J'ai besoin de Vous, Halloween c'est bientôt et je suis dans l'impasse totale niveau idée!! Le thème c'est Zombie donc je me demande bien qui je vais pouvoir ramener à la vie ou zombifier...Allez je sais que vous pouvez m'aider!!
Je vous souhaite un Excellent Dimanche ensoleillé à Tous!
Merci merci merci pour vos adorables mots!


xxx
C.
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. tout ça est extremement joli et raffiné...

    RépondreSupprimer
  2. Si le thème est zombie j'opterais pour les noces funèbres de tim burton elle fait un peu zombie avec sa robe de mariée mais un petit effet assez classe après s'agit juste de trouver la robe et le voile ^^
    Et quelques déchirure par ci par là effet "loques" mais chic.
    http://bijouka.b.i.pic.centerblog.net/t6288snn.jpg
    (et très joli haut en passant j'adore la dentelle ;) )

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les détails de ton haut!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Super ton look j'adore


    Pour Halloween ramène Mickael Jackson à la vie :p Le clip de thriller est une bonne inspiration :p

    RépondreSupprimer
  5. Moi je et Celine: Vous êtes trop fortes c est ceux auxquels j avais pensé!!! Mais bon pas évident à mettre en pratique...
    Merciii
    xxx
    C.

    RépondreSupprimer
  6. Je vote aussi pour un Mickael Jackson ! Les zombies de Glee étaient pas mal... A chercher sur Youtube "Thriller/Heads will roll"

    Et les .... LOUBOUTINS ??

    On veut les voir !

    Bises,
    C.
    http://cbcmg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore vraiment tes dessins.
    Peut être qu'un jour, je fairais partit des blogueuse illustrées ;D

    RépondreSupprimer
  8. Quelle beauté ! Ton sourire change complètement ton visage !

    RépondreSupprimer
  9. Super ce top, je le cherche partout mais il reste introuvable, ça m'enerve !... Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette série de photos! J'ai hâte de voir ton déguisement Halloween :)

    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer
  11. Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, Greta Garbo, ... De toute façon tu nous montreras hein =)

    Louboutins ? <3

    RépondreSupprimer
  12. Le genre Michael Jackson avec un blazer qui a de grandes épaulettes bouffantes une petites jupette noire chaussettes montantes, chignon, fond de teint pâle... et le tour est joué! ;D

    Louboutins? <3

    RépondreSupprimer