23.12.11

WHITE CHRISTMAS//BING CROSBY













//Foulard Imprimé Python: Joe's Corner//Pull Pailleté: Zara//Sac: Mac Douglas//
//Manteau boyfriend: Madewell by Alexa Chung//Short: Sandro//Escarpins gagné au Concours Sarenza/Adenorah: Dune//
//Bo: Asos//Serre tête doré: H&M//Bague: Manie//Porte clé Coeur: Christian Lacroix//


Oh Oh Oh, oui je tente d'imiter le père Noël car j'ai une bonne nouvelle à annoncer!!
URBAN OUTFITTERS débute ses soldes aujourd'hui vendredi 23 décembre!! Beau cadeau n'est ce pas? allez je vous laisse shopper tranquillement!
Je remercie encore Adenorah grâce à qui j'ai gagné ces jolis souliers en étant tiré au sort dans ses commentaires!!
Bonne journée!!



xxx
C.


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Superbes les chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques tes chaussures !! Je suis fan !

    Joyeux Noel.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces chaussures!
    Pas trop dur de marcher avec??

    RépondreSupprimer
  4. I like how that hairdo looks on you.
    Very classic mix between red and black, it's always a good pick.

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Ouah !!! Superbe aujourd'hui, j'adore l'écharpe et le chaussure (et oui je suis une grande fan du rouge !)

    RépondreSupprimer
  6. Tes chaussures sont super belles *_* !
    PS : Viens t'inscrire à mon prix des blogueurs, sur mno blog !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Chouettes ses chaussures, mais j'aime surtout ta coiffure et tes boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la tenue surtout les chaussures!!!

    RépondreSupprimer
  9. Le gros gros probléme, c'est que j'ai littéralement craqué sur cette paire d'escarpins. Et que je pense qu'elles sont introuvables. ??? (Dis moi que non. non !) Snif.

    RépondreSupprimer
  10. Peux tu me répondre sur mon blog ou ici ? Merci
    laboiteasouvenirs.blogspot.com

    RépondreSupprimer