2.1.12

HAPPY NEW YEAR//ABBA











Le Top Multi Sequins de Mélisande












//Kimono pailleté: H&M//Top à Nœud: Zara//Short en Cuir Vintage//Pochette à sequins: Zara//
//Ceinture Vintage (Carrie Bradshop 69001)//Boots Compensées: Manie//Bo: Asos/



Coucouu!
C'est le Moment de souhaiter: "UNE EXCELLENTE ANNEE 2012 A VOUUS!!!"
Qu'elle Exauce Tous nos Souhaits...
Les magnifique Boucles d'oreilles sont un Cadeau de ma sœur et la Sparkling Pochette un de la Bff...Je les Aime!
Je vous embrasse Tous un par Un et vous dis à Bientôôôt!




xxx
C.

En Bonus Le Gif de Mon Dindon!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Superbes photos et très joli look, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, il y avait de l'ambiance.^^'
    J'aime beaucoup ta tenue.
    Bises, Orane.

    RépondreSupprimer
  3. magnifique tenue !!! j'adore aussi le top a sequin du tee gris ! et les campbell de miss Diglee sont topissime !!!
    bisous et bonne année

    RépondreSupprimer
  4. Très belle série de photos :) Et vous avez tous de très beaux looks pour fêter la nouvelle année ^^

    Des bisous!

    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année ! J'adore ta tenue de reveillon, très jolie ! Et la tenue de Maureen est parfaite aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop sympa ces photos! Bonne année et pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle tenue, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année les jolies BFF!!! sympa la soiree et vos deux looks a tomber ! la pochette glitter et juste canon bravo a diglee bon choix et ton croquis de fin de post CANON pour ne pas changer bonne annee a toi xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  9. Fan de l'ambiance des photos et des paillettes !!! :)

    Bisous !
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  10. jolies tenues :) bonne année à toi aussi ! tous plein de bonheur :) dans ton coeur ahahaha

    RépondreSupprimer
  11. Une bien belle soirette (copyright Isabelle) !

    RépondreSupprimer
  12. Très belle tenue de réveillon ... festive mais pas tape à l'oeil ! Juste ce qu'il faut ;) Ta pochette à sequins est très sympa !

    Je te souhaite une excellente année 2012
    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  13. Tu as l'air de t'être bien amusé et c'est l'essentiel !
    J'aime beaucoup le haut de ta copine, ainsi que le gros noeud en velours et ta ceinture !
    Pas besoin de revenir que ta pochette, c'est une tuerie !
    Bonne année Chloé et continue de nous faire de jolis dessins. J'adore ton univers :)
    Bisous

    Garance Désirée

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique comme toujours! Superbe la pochette sequins et les shoes glitter de Maureen sont une tuerie!
    Heureuse année! Continues de nous émerveiller avec tes magnifiques looks!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore vos looks, ta pochette est très belle! Vous avez l'air de bien vous amuser!
    Je te souhaite une bonne année 2012 en tout cas!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  16. Un très beau post, quelle énergie! je m'abonne;) J'adore particulièrement le gros noeud de velours et ce joli short en cuir.

    Je m'appelle Johanna, et j'ai également un blog : Johanna K. . J'y publie mes articles et mes photos au gré de mes inspirations. et de l'humeur de ma plume. Petites réflexions, défilés, expos, campagnes publicitaires..tout y passe ;)


    http://johannakmode.blogspot.com/

    Alors à très bientôt, j'espère !

    J.

    RépondreSupprimer
  17. Ouah j'adore , belle ambiance ! je bave devant ta pochette ! Et bonne année !

    RépondreSupprimer
  18. Ta tenue est géniale, c'est tellement festif! Et j'adore les photos de groupes, l'ambiance devait être à son comble, vous semblez vous éclater!

    Sam

    RépondreSupprimer
  19. Deux très jolis look !!! J'ai la même pochette zara que toi!
    Bonne année :)

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. cute i love both outfits!! <3

    lepinkbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ta tenue! Le top à noeuds Zara est-il de la dernière collection ? Peut-on encore le trouver en vente ?

    RépondreSupprimer
  22. Et le chat alors?? il est trop mignon et personne n'en parle !! bonne année à toi et ton entourage... :-)

    RépondreSupprimer
  23. Ton blog est super sympa trop cool !
    Tes habits sont super beaux !
    J'aime vraiment beaucoup,
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  24. Heeen Aurore t'as raison j'ai même pas cité FLUTIOU!!!!! Sacrilege, Maureen va faire la tête!

    RépondreSupprimer