19.2.12

QUEEN OF APOLOGY//THE SOUNDS

 Hello Guys!
Comme promis voici quelques Photos de Londres...Plutôt d’Événements sur Londres car j'attends un Certain Dindon pour faire ma Touriste!!
Sinon je déménage Aujourd'hui dans mon Nouvel Appart à Hackney!!!
Je tiens à remercier Ma Livia et ses Adorables Colloc' de m'avoir accueilli pendant une semaine
chez Eux...It was really really cool!

The Vintage Emporium//Brick Lane

//Lancement de DASH Magazine//
 

My friend Livia//Look at her Fashion design Website Here







//Nous avons étè invitées par BOURJOIS qui ouvrait une Boutique Éphémère dans Shorditch//



//Some Sweet Gifts//

//Et pose de Vernis et de maquillage offerts//





//Jeudi Soir avait lieu la Soirée CHEAP MONDAY à London Fields//


//Livia & Fiona//










Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. De très belles photos. Bon déménagement ! :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Top tes photos de Londres !
    Tu as l'air d'avoir bien profité et fait pleins de découverte !
    Merci pour ce partage !
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  3. Super !!! Tu dois bien t'amusé en tout cas bon déménagement Chloé !!!
    Je te mets l'adresse de mon blog : http://cassandrabl.blogspot.com .

    Bisoux

    RépondreSupprimer
  4. oh j'arrive à Londres vendredi, et je voulais faire le pleins de magazines genre ID qui ne sont pas facile à trouver à Liverpool, et là le DASH magazine me tente beaucoup, sur leur site je ne trouve pas où me le procurer... peut-être que tu en sais quelque chose?

    RépondreSupprimer