6.4.12

HEAVEN//EMELIE SANDE


Concours Fini: Bravo à Mgi les Bons Tuyaux!!
J'aime beaucoup le style contemporary! Très très jolis !! Belle découverte car je ne connaissais pas! C'est très fin et poétique!
Bien sûr j'ai liker tout le monde!! ;)
mail: mgielesbonstuyaux@gmail.com

H E L L O !
Comment ils vont mes petits Lapins? Bon ce Week-end c'est Pâques et non je ne vous parlerai pas de Chocolat mais de Bijoux tout aussi délicieusement craquants! Je vous propose un Concours avec l'adorable marque de Bijoux: Les Jumelles
Cette dernière vous offre la possibilité de Gagner un des Bijoux en photo dans cet Article...
Oui dur de choisir! 
Donc pour recevoir un des bijoux il faut:
2-Aimer ma page Facebook (En plus j'ai besoin de vous sur un choix crucial entre des Louboutin!)
3- Laissez un Commentaire sur ce Post et me dire quel est votre Thème Favori sur le site des Jumelles
(Vintage, Comptemporary...) et écrivez votre Mail aussi svp.
Tirage au sort Dimanche.








Bonne Chance à Toutes et à Dimanche!!
S e e  Y o u









xxx
C.
Rendez-vous sur Hellocoton !

70 commentaires:

  1. C'est beau *o* Je ne connaissais pas merci !

    Je craque complètement sur la collection vintage !
    Mon mail : chibisally@gmail.com

    Merci encore pour tes supers publications !

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie découverte !
    J'adore le thème Comptemporary, les pièces corail , je craque !
    Joyeuses Pâques !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie idée!! Ces bijoux sont très beaux et après avoir vu les collections en question ma préférence va aux créations vintage...
    Bravo pour ton blog!

    sadaya@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Je suis ton blog depuis un moment et il est vraiment sympa! En plus je suis super fan des bijoux les jumelles qui sont super beaux! Par contre faire un choix entre toutes les catégories c'est pas évident, après hésitation je dirais que je préfère les bijoux contemporary (j'ai hésité avec vintage! ^^). Voila j'espère gagner (mais comme tout le monde hein!)

    Manon
    Miss-nonon@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois je fais une superbe découverte grâce à toi et on blog ! Les bijoux sont tout simplement magnifiques ! J'avoue avoir craqué sur la collection Vintage et encore plus sur les colliers étoiles (oui j'aime les étoiles après tout regarder une étoile c'est rêver le temps d'un instant...).
    Du coup tu l'auras compris mon thème FAVORI c'est la Vintage Collection :).

    (mon mail: poupi88@gmail.com)

    Et encore merciiiiiiiii de me faire découvrir toutes ces belles choses :D

    RépondreSupprimer
  6. Hello alors moi , la collection que j'adore est Vintage , elle est magnifique et puis j'adore tout ce qui se rapporte à ce qui est Vintage .
    Le J'aime sur la page de Les Jumelles et sur ta page : c'est fait !!!! :)
    Mon mail : CassandraBL@live.fr .
    Bon Vendredi :)

    RépondreSupprimer
  7. Ma collection favorite, est la collec Comtempory. Très frais et tendance. J'aime, j'aime.

    Dans cette jolie sélection je choisis, le bracelet Symphonie

    Mon mail, 123nous(a)gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Mon thème préféré c'est bohème!
    Merci bcp pour ce concours!!! :)
    J'espère que j'aurais de la chance!

    Bonne journée à toi.

    lili834@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Ma collection préférée: contemporary :D
    Mon mail: lauraleblanc.mail@gmail.com

    Les "j'aime" sont fait, mais le tient ça fait bien plus longtemps que c'est fait ;)

    RépondreSupprimer
  10. i love the contemporary collection <3

    RépondreSupprimer
  11. Je préfère la collection Contemporary !!
    J'aime beaucoup les plumes et les branches!! Des bijous délicats !!

    Merci beaucoup pour ce concours

    Bonne journée

    ketchoupi20@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la collection Contemporary, mais aussi la Bohème.. Dur de choisir !
    Merci pour ces jolies découvertes ! Ca fait un moment que je suis ton blog, j'en profite pour te dire que j'adore ton style et j'attends toujours tes nouvelles tenues avec impatience !
    Bonne continuation :)

    zoelachenait@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou et merci pour ce concours !

    J' Aime la Page Facebook des Jumelles et ta page Facebook sous Manon Weiss !
    Mon Thème Favori sur le site des Jumelles c'est Contemporary car j'ai craqué sur le collier Rose !
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    je tente bien volontiers
    fan des 2 pages FB (isabelle P)
    j'aime beaucoup le thème Comptemporary surtout le 1er collier en photo aquamarine
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  15. Hello! Merci pour le concours et la belle découverts des bijoux!! J'hésite entre Contemporary et Vintage... mais je vais dire Contemporary car le collier plume est juste wonderful (ben oui j'essaie de placer un mot en anglais mouahaha)
    Je crois les doigts!
    Bon week-end de Pâques!

    adeledafflon@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Super ce concours, merci!
    J'aime ta page facebook depuis longtemps et maintenant j'aime aussi celle des Jumelles sous mon nom et sous la page de mon blog JunkShopClothes.
    Ma collection préférée est la collection Vintage.
    Et j'aime beaucoup le collier Rose (ça a été dur de choisir!)

    clarisse@junkshopclothes.fr

    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  17. Déjà, merci pour la découverte et pour ce concours ! Je ne connaissais pas la marque et je la trouve vraiment intéressante, le prix est assez abordable et c'est vraiment beau !
    Sinon, mon thème préféré est "Contemporary" (même si j'ai aussi un faible pour le thème "Lovely skulls" !) car les couleurs pastels sont d'actualités et c'est raffiné !

    Bonne journée ! xxx
    jamai_racha@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Coucou la Londonienne :)

    Ces bijoux sont superbes et d'une telle délicatesse... J'adore ! Ma collection préférée est la "lovely skulls", je l'adore !
    Merci beaucoup pour ce beau concours !

    Des Bisous
    Cassandre (cassandre.l@free.fr)

    RépondreSupprimer
  19. Moi perso, je suis fan de la collection vintage !!!!!!!! C'est trop jolie !

    Bonne journée,

    Mareva (mareva.jeandel@live.fr)

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connaissais pas la marque donc merci de me l'avoir fait découvrir ! Pour ma part, la collection que je préfère est la "Lovely skulls", j'adore les couleurs pastel, tout quoi !

    Bonne journée :)

    Mlle-c18@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. J'adore la collection vintage.
    Au plaisir.

    Natacha (natacha-2118@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup le style contemporary! Très très jolis !! Belle découverte car je ne connaissais pas! C'est très fin et poétique!
    Bien sûr j'ai liker tout le monde!! ;)
    mail: mgielesbonstuyaux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connaissais pas du tout cette marque et j'avoue, je l'adore! Les bijoux sont magnifiques et originaux. Ma collection préférée est "contemporary" parce que les couleurs acidulées sont parfaites pour le printemps.
    (mon mail : ylalang@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  24. Que de magnifiques découverte ce mois-ci : ton blog , cette sublime marque ! Que demander de plus :)
    Ma collection préférée est sans aucun doute la « Contemporary » , elle est juste ... WOUAH
    Et merci pour ce super concours

    ophelai.m@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Hello !

    c'est fait, j'ai liké les 2 pages (pour la tienne c'était déjà fait depuis longtemps :) ) et ma collection préférée c'est "COMTEMPORARY" (même s'il y a de belles pièces dans toutes les collections)!
    Merci pour le concours ... et fais le bon choix lors du tirage au sort ;)

    Bon week end!

    celine.toni@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. marjorie salanson6 avril 2012 à 15:48

    bonjour
    merci pour ce jeu,je tente ma chance
    superbes ces bijoux
    j'ai liké les 2 pages fb:marjorie bregier s
    mon thème favori est Lovely Skulls
    merci encore,bonne journée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir
    merci pour ce concours
    j'ai like sur fb : misschocoreve leblog
    j'aime bcp le theme : contemporary
    misschocoreve(@)gmail.com
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  28. Hello, c'est vraiment une chouette idée!
    Merci de partager tout ça!

    Tous les bijoux sont vraiment beaux, mais mon cœur balance vers la catégorie CONTEMPORARY

    Continue à nous en mettre plein les yeux!

    Lalie
    lolilal86@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Ahh je suis tellement fan de ces bijous :)
    Ma collection préférée est Comtemporary (surtout ce magnifique petit collier plume et puis le bracelet étoile et puis et puis tout en fait ! )

    Super idée ce petit concours !
    Bonne continuation à toi

    Kelly
    kelly.elrosso@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Hey ! Les bijoux des jumelles sont tellement beaux ! Mon thème favori est le Vintage (mais ils sont tous splendides !)
    Merci pour ce concours !
    Des bisous !

    Elena (estevant@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    Ma collection préféré et sans aucun doute la collection vintage, tellement beau ces petits colliers .Merci à toi de me faire découvire une nouvelle marque de bijoux aussi gourmand et poudrés que ceux la .

    Bien a toi et ton blog est fabuleux


    Laura ( lolotte_2@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  32. Ohhh j'adore cette marque! Le bracelet avec les fêches <3<3<3 Alors forcément, je vais dire la collection contemporary même si toutes leurs collections sont géniales!
    Merci pour ce concours
    Bisous

    Florette
    florette.heurteux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    je suis fan des pages facebook pseudo melanie boulanger
    je suis passé donné mon avis, j'ai laissé un petit com ;), c'est donc les 1ère en noir que je trouve plus jolie : http://www.net-a-porter.com/product/189476
    mon thème favori sur leur site est la vintage !
    merciii bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    je participe avec plaisir. Perso, j'adore leur collection Bohême, très belle et très classe!
    Je suis fan des deux pages facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours. Bon week end!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  35. Hey :)
    Je participe sans hésitation à ce concours, j'adore les bijoux de cette marque, ils sont toujours originaux et super jolis ^^
    Mon thème favori, c'est vintage ^^
    voilà ! ^^
    Mon mail c'est : acidgreen@hotmail.fr

    xoxo

    Dannie.

    RépondreSupprimer
  36. Coucou. Génial ton concours ! Je participe : J'aime les deux pages facebook (LeMondeMélanie.) ma collection préférée est "Comtemporary". Elle magnifique cette collection ! <3
    Mon e-mail : miyu-m76@live.fr

    Bisous :).

    RépondreSupprimer
  37. Heyy! :D
    Merci de nous faire découvrir cette jolie marque, j'aime beaucoup!
    Je suis fan de ta page (depuis looongtemps), et la page des Jumelles (Anaïs-Mauricette Bernard).
    Mon style chouchou est Vintage sans hésitations!
    Mon e-mail: nanais-bd@hotmail.fr

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  38. Waa, je connaissais pas cette marque, mais j'adore *_*!!
    Toutes les collections sont superbes, mais ma préférée, c'est la vintage!

    E-mail: madasmile@ymail.com

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  39. super le concours! merci à toi!
    Mon thème favoris, c'est clairement contemporary! J'adore le bracelet flèche! il me le fauuuut!
    bisous et encore merci!!

    shotaro@laposte.net

    RépondreSupprimer
  40. Ma collection préférée est Contemporary !
    Même si j'adore aussi la bohême collection !

    Merci pour ce concours :)

    Bisous !
    clara199612@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Leurs bijoux sont superbes, merci pour ce concours :)

    Le choix est difficile mais j'ai une petite préférence pour la collection Contemporary.

    Bonne continuation Chloé :)

    cohensarah03@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Ce sont des supers bijoux!
    j'ai une préférence pour la Bohême collection, même si Contemporary est géniale aussi, ou même celle de Lovely skulls!

    Merci beaucoup!

    Astridoudou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  43. Je suis fan de Contemporary...!!!! Merci pour ce concours!
    Bisous!
    Patatchoup@live.fr

    RépondreSupprimer
  44. Merci Chloé pour ce super concours ils font de magnifique bijoux =D
    J'adore la collection VINTAGE COLLECTION
    Et je suis fan des 2 pages sous le nom MAUCLER MELANIE
    Et mon adresse mail maucler.melanie@hotmail.fr

    Bises

    RépondreSupprimer
  45. Heyy, tout d'abord mercii pour ce concours!
    J'ai aimé les 2 pages sous Loww Krp et mon add mail est mn_abjean@hotmail.fr
    Dur de choisir, mais la Bohéme collection passe un choullia avant la Contemporary collection^^
    Merci encore, profites bien de Londres! ;)

    RépondreSupprimer
  46. Hello !
    En effet, il s'agit de bien beaux bijoux, alors merci pour ce concours !
    J'ai regardé la boutique des Jumelles, et sans hésiter, c'est la contemporary collection !
    Mon adresse mail est : b3rlu@hotmail.fr
    Profites bien de Londres et postes encore plein de photos !

    RépondreSupprimer
  47. coucou je participe
    j'aime beaucoup la collection comptenporary
    fb : callie waldorf
    callie_waldorf@live.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour et merci pour cette découverte,

    Je suis fan des 2 pages facebook :karine cl.. et je préfère le collection vintage.
    Mon mail:fee78@hotmail.fr

    Merci et belle soirée.

    Ps:il y a un concours sur mon blog si ça te dis.

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir Chloé!
    Il y a un bout de temps maintenant que je te suis, via Diglee. Mais je n'avais encore jamais laissé de commentaire, en voilà une belle occasion ^^
    Ces bijoux sont vraiment superbes! Merci à toi de nous donner la possibilité d'en gagner un.
    Ma préférence va à la collection vintage, comme souvent.

    Voici mon adresse mail : violainesole@hotmail.com

    A bientôt!

    PS: quelle veine de vivre à Londres... J'y ai quelques bon souvenirs. Quelle différence ça doit faire avec la France!

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir et merci pour ce joli concours!
    mon style préféré c'est Vintage collection, merci d'ailleurs aussi pour la decouverte de ce site...
    j'ai liké les deux pages facebook ( florence bouvier)
    contact: floflo.bouvier(at)free.fr
    merci et bon week end!

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir, j'ai découvert ton blog grâce à Diggle et j'essaye de le suivre régulièrement. Merci beaucoup pour ce concours! j'avais déjà flashé sur le site des petites robes love là je crains que ça ne devienne de l'hystérie!
    J'ai liké les 2 pages (sous hotmail) et mon style préféré est le Vintage Collection.
    contact: olivia.mortier@wanadoo.fr

    Encore merci, joyeuse paques (et bons chocolats!)

    RépondreSupprimer
  52. whoou concours bien meilleur que du choc' et on ne prend pas de poids avec^^
    mon style préféré c'est Vintage collection
    bon week-end londonnien ;)

    bisous
    Laura Bouvet

    RépondreSupprimer
  53. Ce concours est super !! Pour ma part, j'adore le thème Vintage ;) !!! Ps: profite bien de ta nouvelle ville à Londres, cette ville que je n'ai jamais visité mais cet été j'espèèère :) !!!

    RépondreSupprimer
  54. Je découvre ton blog grâce à Diglee, je découvre les jumelles grâce à ton blog, j'adore tout !
    ton blog, et toute leur collec !
    Surtout la catégorie Contemporary qui est juste à tomber, épurée, sobre comme j'aime !

    Des bises ! A bientot

    RépondreSupprimer
  55. Bah au moins je sais qu'il y a trois bijoux de la gamme contemporary qui vont être acheté pdnt que les frais de port sont offert :). C'est vraiment beau et les prix sont vachement raisonnable, j'aime beaucoup !

    Ness
    (Nesrine.benadda@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  56. Les bijou de la gamme contemporary sont superbes, mais j'ai aussi hésité avec ceux de la gamme vintage ! :)
    bon après moult réflexions je décide de choisir la gamme contemporary et donc de laisser mon mail pour tenter évidemment de gagner comme tout le monde ! :3
    voili voilou bisous !
    laureline222@orange.fr

    RépondreSupprimer
  57. Coucou, j'adore la game Vintage !!! MAGNIFIQUE, merci et bonne chance ;)
    cle.titine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  58. J'adore le thème Vintage, j'ai déjà commandé sur le site des Jumelles, et c'est génial, le bijoux sont magnifiques.
    Mon mail : mimysourie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour !

    J'aime beaucoup le thème contemporary !!!

    my email: anoushka.n.mak@hotmail.fr

    xoxo A.

    http://anoushkanmak.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. Coucou :) comme beaucoup d'entre nous, je tente ma chance et en ce qui me concerne je préfère le thème Vintage, quoi que cela a été difficile de choisir !!
    Voici mon mail : laurine_0507@hotmail.fr
    Merci, et gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  61. Coucou ! Mon thème préféré c'est celui dit ''vintage'' ! Dur de choisir, tout est super beau *-* ! Voici mon email : myinymcs@hotmail.fr Bises :)

    RépondreSupprimer
  62. La collection contemporary est top alors je participe!
    mon mail : anais.filoche@gmail.com

    Kiss peace flex Chlo!

    RépondreSupprimer
  63. Dur dur à départager ! Je dirais bohème ou vintage :)


    adeldest@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  64. Mon thème préféré est sans doute Vintage! même s'il y a des pièce que j'adore dans chacuns!

    j.masticard@caramail.fr

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour,

    Merci pour ce concours!
    Mon thème préféré est le bohème collection!!!
    Bon dimanche!!

    lineza_76@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  66. Hello à toi !!

    Merci pour ce joli concours, je suis fan des lovely skulls !!

    Bon dimanche :-)

    melissa.martin69@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  67. Coucou toi

    je suis fan du vintage héhé ^^' et le bijoux c'est le bracelet avec les perles multicolor j'adore !!! merciii beaucoup pour ce concours
    et ps: je suis depuis longtps ta page fan i love it !! <3

    PS: marie.munier@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  68. Coucou !

    Définitivement fan de la catégorie vintage !

    Sculo.elsa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  69. merci pour ce concours , je tente ma chance avec grand plaisir !! j'adore la collection Contemporary
    je suis fan des pages facebook : mylene billet
    je croise donc les doigts :-)
    bonne soiree
    mylene-billet@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  70. Je tente ma chance :)
    Super site, merci de le faire partager!
    Fan de la collection CONTEMPORARY et heureusement que c'est de cette collection qu'on gagne les bijoux ;)

    Mon mail: cam-lou@hotmail.com

    RépondreSupprimer