12.7.12

BREATH OF LIFE//FLORENCE + THE MACHINE








//Sweat à Capuche: Urban Outfitters//Leggings lamé: Monki//Boots compensées: Manie//
//Bracelet à piques: Topshop//Bague flèches: Forever21//Sac besace: H&M//
//PHOTOS: Agata Daszynska//



MERCIIII mes chatons pour tous vos supers messages du 7 Juillet!

 Passez une Belle Journée!







xxx
C.


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. j'adore! le legging est superbe :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce look ! je cherche une bague en forme de croix comme celle que tu as, tu l'a trouvé où ?

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe ! J'adore ce look :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'ai la mêùe bague mais en doré !!
    Jolie série de photos !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour viens faire un tour sur mon blog et dis moi ce que t'en penses :)) Bisouuuu!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton sweat et tes bracelets !

    RépondreSupprimer
  7. le leggins est sympa et la couleur du sweat apporte un peu de gaiter a la tenue qui est génial !

    RépondreSupprimer