21.9.12

BREEZEBLOCKS//ALT-J







 //Top néon: Forever 21//Jupe en Jersey: Sunspel//Mini cartable: River Island//Converses//
//Ceinture et bracelet Vintages//
PHOTOS: Margaux



Bonne Journée mes Petits!
Rendez Vous sur Paris Samedi?....




xxx

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Ohhh oui j'adore :D et oui samedi pour le concert de GAGA??? :P J'ai hate d'etre demain soir !!

    Des bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. je suis vraiment fan de tes dessins qui donnent un vrai plus à tes billets
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup l'association de ta jupe et du top, je trouve que les deux couleurs vont très bien ensemble!
    et ouiii..samedi... Gagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ça va être génial!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce look, l'asso du gris et du rose c'est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton look, surtout le haut rose ! :)

    http://heloise-creations.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Génial ce look, jolie association de couleur et j'adore ta ceinture. Bises Chloé

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi craquante :) le gilet claque ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue ! La jupe particulièrement :)
    xx

    http://beauty-connexion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la coupe et la couleur de ton top, et ce look decontract' te va trop bien!
    super jolie :)
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tenue très féminine avec un côté street très réussi !!

    RépondreSupprimer
  11. Subliiiime cette jupe! Un look mega canon comme toujours!
    Rendez-vous mecredi à Londres? ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette tenue :)
    (un peu en retard mais bon, je le dis quand meme)

    xx Nolwenn
    http://nolwenn-c.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton blog! J'aime. C'est frais, coloré:! ça me parle.

    RépondreSupprimer
  14. C'est marrant ces petits robots en guise de fermeture sur ton sac ;)

    Love,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer