23.10.12

YET AGAIN//GRIZZLY BEAR


Hello!!
Aujourd'hui on parle Photo,
Avec le Nikon COOLPIX S3300, ce petit appareil coloré j'en ai eu deux il a quelques années, une fois en "Rose Paradise" et une autre fois en "Vert Caraïbes", cet appareil compact a pris plusieurs années de ma vie en photo et a inondé mes disques dura d'images de Soirées, Voyages, BFF, Chats...
Faut dire qu'il est bourré de qualités, telle que sa finesse (19,5 mm), son Zoom Grand-angle Nikkor x6 (Pratique en concert pour prendre le chanteur entrain de gesticuler sur scène Julien Doré...) et ils ont même rajouter le menu Retouches où on retrouve des filtres, des couleurs à rajouter, plutôt fun!
 Ultra rapide à dégainer et surtout à s'allumer j'en ai fait des photos prises sur le vif, mes amis m'en remercient (Me détestent donc) encore quelques années plus tard...
Ça me rappelle tous les clips réalisés avec mon Dindon
(Britney, Justin Timberlake, Marylin Manson...Déguisements, make up, balai en tant que guitare...)qui étaient aussi filmés avec, aaah tant de souvenirs  avec mon COOLPIX!

Mais j'avoue que le petit COOLPIX S6300 a vraiment l'air pratique et pas mal du tout, lui il est au top pour les basses luminosités, les détails restent bien nets, un Zoom encore plus efficace (Nikkor x10), une vitesse d'obturation plus lente pour une image plus claire et un Capteur CMOS ultra sensible et rétro éclairé pour encore plus d’efficacité. Bref parfait pour les photos de groupe ou de paysage, en plus j'adore son ptit look acidulé (Voir photo en dessous).

Bon et puis on va passer aux choses Sérieuses maintenant car Nikon organise un Concours pour gagner un des appareils COOLPIX et....Un voyage à New York pour deux pour le prix du jury de la plus belle photo de mode! (Prix numéro 2 : Une formation à la Nikon School pour la photo la plus insolite/ Prix Numéro 3 : Le Nikon COOLPIX de ton choix pour la photo qui aura reçu le plus de votes.)

J'y ai bien évidemment participé et je dois dire que la façon de jouer est très originale, il suffit de choisir un acteur, une situation, une tenue et c'est parti, 30 secondes pour prendre 3 clichés. On joue le nombre de fois que l'on souhaite et on demande à tous ses potes de voter pour sa meilleure photo!
Du coup j'ai envie de voir toutes les autres combinaisons possibles...Mais allez voir de vous même par ici: Jeux Concours COOLPIX Nikon

Bonne Chance à Touuuus!!




Cx

Information : Billets sponsorisé NIKON via Glam Media. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de NIKON / COOLPIX.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: