16.6.13

WILD//JESSIE J






//Blouson Violet Lamé: Gat Rimon//T-shirt et Jupe en coton gris: Sunspel//
//Baskets bicolores: Primark//Bague plume: Scarlett Or Scarlett//
//Photos by Agata Daszinska//


Bonjouuuuur!
Alors voici mon Nouveau blouson que j'ai reçu mardi de la part de Gat Rimon, je l'ai choisi mais quand je l'ai sorti de l'emballage je me suis dit: Mais quand vais-je trouver l'occasion de porter un blouson aussi "Flashy, Lamé, Si Brillant que même dans le noir on te trouverai"?
...Ben en fait tous les jours...
Il est tellement confortable que je ne peux m'en empêcher, j'ai le droit a de petites réflexions mais elles sont marrantes ou gentilles, oui, vive Londres mes Amis car a Lyon je ne ferais pas long feu avec ça sur le dos!
Mais voila je suis amoureuse de lui et il faut avouer qu'il est un peu magique car une fois que je le porte je suis juste obligée d'avoir la pêche et tenter de briller autant que Lui!

Je souhaite une Bonne Fête de la Papaye a mon PAPA! ♡
Et une Belle fin de Week End a Vous!




xxx
C.




  
                                                               
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires: