2.8.11

TROUBLE IN MY MIND//PUSHA T









//T shirt: New Look//Short et Veste: Maje//Chaussures: Minelli//


Ahh ces petites Derbies Léopard ça fait un bout de temps que j'en rêvais...Vu sur Punky B il y a des mois, j'ai voulu attendre les soldes pour me les offrir, mais je ma meilleure amie a étè plus rapide!! Un magnifique cadeau d'anniversaire...Merci mon Chat!
Et le T shirt est ma dernière trouvaille des soldes, 9€ chez New Look acheté en même temps que la capeline!
Bonne journée et à trèèès vite!

xxx
C.

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Je t'en supplie Chloé, ce n'est plus supportable de voir tes si belles jambes sur tous tes posts. Vivement la pluie que tu remettes des jeans ! ;) (humour toujours)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tes derbies léopard! :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi tes derbies, en plus en cadeau de ta BF, what else ? :)
    Bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  4. the leopard oxford is super cute! love it with the stripe tee!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les petites derbies léopard !!!!

    si tu as du temps: http://ledressingdalizee.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce look. Les derbies léo sont tops!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog et j'adore!!
    Magnifique look et super illustrations!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. Super tenu ! J'adore les Derbies Léopard, elles sont juste magnifique ! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  9. Et alors Milan ?
    Tu es revenue en France finalement ?

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le look et les dessins !

    RépondreSupprimer
  11. ur sketches are very beautiful.great outfit,i really like ur shoes.you have such a nice blog.i am following you on blog lovin.hope u can follow back,any support would be great!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette tenue et le dessin est très beau !

    RépondreSupprimer
  13. J'avais repéré ces magnifiques Minelli léopard, une vraie dinguerie :)
    Très bon look simple mais efficace et j'adore toujours le coté dessin !

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Tes chaussures ton trop sympa !
    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. J´etude français despuis longtemps mais malhereusement je n´ai pas l´occasion de practiquer comme j´aimerais. Et je desteste les fautes ortographiques; J´ espere que vous serez patients :-)

    RépondreSupprimer