29.10.13

DO WHAT YOU WANT//LADY GAGA


Hiyaa!
Voici un "Résumé " de mon séjour à Barcelone la semaine dernière.
Un Long Week end s'est présenté à moi et Hop j'étais dans l'avion, réveil à 3:40 am (gnééé) et direction Gatwick pour prendre l'avion.
Déjà il faut que j'explique que l'avion et moi c'était pas une grande histoire d'amour, pourtant j'ai affronté les 8h de vol pour aller à New York plusieurs fois et je garde toujours mon calme, mais j'apprécie moyennement le fait que nous sommes entrain de VOLER (genre tout est normal ça ne choque personne et tout le monde garde son calme). Bref j'ai du mal à croire à ce genre de chose, mon cerveau est bloqué la dessus: Non ce n'est pas du tout naturel d'être dans un engin pareil à je ne sais combien de mètre d'altitude (et je ne veux pas savoir) et ça me parait toujours un exploit de sortir vivante de l'avion.
Après j'ai mes petites techniques pour garder le contrôle: Danser et chanter dans les toilettes (Les gens me voyant y aller cinq fois doivent penser que j'ai des soucis...) et un ptit verre de vin.
Revenons au voyage: Pour prendre l'avion à l'aller j'étais avec mon amie Liv' mais je savais qu'au retour je serais....SEULE! 
Voici la raison du: je ne réfléchis pas et j'achète mes billets à la dernière minute, j'en ai marre d'être un pigeon et de payer des billets d'Eurostar dès que je veux aller en France. Alors oui je vais affronter ma plus grande peur et seule comme une grande.
Et bien que j'aime être Spontanée des fois! De 1 le séjour était géniale, j'ai l'impression d'y être restée une semaine tellement j'ai vue et vécue de choses là bas et de 2 l'avion et moi maintenant on est trop potes! Certes j'ai eu mon petit verre de vin rouge avant de monter dedans mais j'étais biiiien, je regardais les lumières par le hublot (chose que je déteste d'habitude) bref super expérience. Au temps vous dire que maintenant je me prend pour la Reine du Monde que rien ne peut arrêter tellement je suis fière de moi.
Et ça j'avoue que je le dois grandement à ma Liv', car c'est ce genre de fille qui ne s'arrête pas un seul instant et qui vous booste pour en faire autant. Merci Lil' Cat.

Assez de blabla voici les images de ce super week end ;)










 Eux aussi ont leur concombre.


//Top imprimé "Lettres": Lazy Oaf// Couronnes de fleurs: Forever 21// 
//Ceinture Vintage//Boots Mc Queen//Sac lamé doré: American Apparel//
//Short en jean usé: River Island//Socks: & other stories//




Ils ont une sculpture de chat...Jalousiiiiie. 


Barcelone et ses immenses marchés couverts où tu as envie de tout gouter et tout manger...

 Je vous conseille vivement de gouter à la Paella du restaurant  "Les Quinzes Nits" sur la plaçia Reial, un délice!

Le deuxième jour on a décidé de louer des vélos, parfait pour parcourir la ville de droite à gauche. Nous somme montées au Mont Juic....Bon ok on a pris les escalators avec!


Nous étions logées dans le quartier appelé: Barri Gotic. Un joli coin de Barcelone pour flâner dans les rues étroites  et être au coeur de la vie espagnole. 
Dès que je me mettais sur le balcon ce chat me regardais avec des yeux ronds comme des billes, et plus je bougeais et plus il penchait la tête sur le côté! (J'avais aussi le voisin sur son toit qui me faisait coucou...). Il y avait aussi un adorable chat gris dans l'appart et il me faisait un câlin tous les sooiiirs gnii....(Non mes chats ne me manquent pas du tout hem.)




J'espère vous avoir fait vivre un peu de mon Voyage à travers ces Photos!
Bonne Journée et à Bientôôôt!
(And Now Welcome Autumn)

Cx












Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. un jolie résumé
    ces photos sont super jolie
    et cela donne envie de voyager
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce post ! ça m'a fait un peu revivre les super moments que j'ai passé avec ma meilleure amie cet été lors de nos vacances à Barcelone :)
    Et je confirme que le vélo c'est génial pour se déplacer là-bas (enfin nous avions trouvé de charmants jeunes hommes équipés de vélos et nous montions derrière, moins fatiguant ! haha)

    RépondreSupprimer