16.1.11

I WANT TO BE YOUR OBSESSION//SKY FERREIRA










Chemise: H&M// Tshirt: Forever21// Short (Jean coupé): Freeman T Porter// Débardeur Sequins: H&M// Chaussures: Forever21// Chaussettes: Tex// Collier Chaines: H&M

"Et toi Chloé quel est ton style préféré dans la mode?" "[...]Heu....."
Voilà un phénomène qui revient souvent, j'en aime tellement que c'est trop dur de choisir! 
Pourtant quand je demande à mes proches ou quand je fais des tests (...Oui bon...) mon tempérament mode aurait un penchant "Rock". Et pourtant je salive devant l'addition Sequins+Tutu (Carrie?) mais voilà j'aime le côté décalé de la chose donc en effet j'adore quand les styles sont mélangés et le style "Rock" qui vient déranger une tenue trop princesse et bien ça marche à tous les coups sur moi!
Bon ici j'ai repris les codes rock'n roooll: Du cuir, de la chaine, du clou, du jean, du déchiré MAIS oh que vois-je? Ne serait-ce pas du sequin qui pointe le bout de son nez là? Et ces petites chaussettes d'écolières....Oui ben c'est Rock'n fifille quoi!
A plus mes lapins!
xxx
 C.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire