18.1.11

SANTA MONICA DREAM//ANGUS & JULIA STONE


 






Manteau: Alexa Chung pour Madewell// Col fausse fourrure: H&M// Echarpe: Rodier// Pull: Eleven//
Jupe: Sandro// Chaussures Vintage// Sac Vintage

Bon allé ce soir je vous raconte une petite histoire sur ce manteau bleu marine...
New York: Septembre 2010: En vacance avec ma meilleure amie là bas, pendant une après midi dans Soho le ciel s'est assombri et tout est devenu noir, la meilleure amie pas rassurée commence sérieusement à flipper, ça me fait pas trop peur les orages donc je la rassure en rigolant sauf que d'un coup des éclairs surgissent dans ce ciel noir en laissant éclater le tonnerre!! Là je faisais plus du tout la maligne on a donc couru dans le magasin le plus proche: "Bebe".(Ou "Pouffland" même coincées une demi heure dans le magasin impossible de shopper un vêtement décent, du moulant de haut en bas, de la collection Kim Kardashian bon...) 
On attend que l'impressionnante averse cesse et juste en sortant de la boutique on voit un magasin d'une marque qu'on ne connait pas: "Madewell". On rentre, pas trop convaincues par la marque un peu banale (du jean et des basiques) sauf qu'en allant à l'étage on tombe sur une autre collection faite par...Alexa Chung, ma meilleure amie est juste fan de cette It girl. On regarde donc ses vêtements avec beaucoup d'attention. Je sors d'une penderie un manteau, il est très cher mais juste comme ça pour le fun je l'essaye....Je n'aurais pas dû!
Il tombe parfaitement et c'est exactement le manteau que je voulais pour cet hiver, ma meilleure amie me suit et tombe amoureuse du sien aussi... je ne sais pas si c'est l'émotion de l'orage ou pas, mais on a toutes les deux craqué: on est reparties avec nos manteaux made by Alexa...

P.S: Aucun regret cette collection n'est jamais sortie en France! 

A bientôt!
C.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire