19.1.11

LOVE LIKE A SUNSET PART II//PHOENIX











Veste de friperie (dont j'ai raccourci les manches)// Chemise: Zara// Short: Sandro// Chaussures: Bruno Frisoni (lors de ventes privées je précise hein!)// Foulard: Zara// Casquette militaire Vintage

Et le sac...5 ans en arrière, pour mes 18 ans je voulais un gros sac pour mettre tout mon bazar dedans mais à l'époque j'avais un style...Comment dire...Assez expérimentale dirons nous! (plus il y avait de superpositions et de couleurs mieux c'était: "salut Bozo!") Bref je n'avais pas les mêmes marques favorites que maintenant! 
 Je cherchais mais ne trouvais pas d'énorme sac en cuir marron jusqu'au jour où ma mère me parle d'un magasin que je connaissais pas du tout et qui faisait assez "dadame" rien à voir avec les looks que je portais: Gérard Darel, pas convaincu du tout on rentre quand même et là on me montre le modèle "24h" coup de foudre totale! Voilà je l'avais MON sac que j'aurais encore à 30 ans, mon classique qui va avec n'importe quelles tenues et point positif PERSONNE ne l'avait. ........
Moui ben vous vous doutez de la suite...
Un mois plus tard je le voyais dans le ELLE et puis petit à petit il s'est retrouvé sur beaucoup de bras et puis il y a eu ses copies et un an plus tard invasion totale, des nouveaux modèles, des faux bref je n'étais plus du tout la seule à avoir eu le coup de foudre!! Et maintenant il est un peu considéré comme le sac des "bobos" mais bon tant pis il reste MA pièce et puis mon modèle étant le tout premier donc un peu Vintage je ne le vois presque jamais...On se console comme on peut!

A bientôt mes canards!

C.



  
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Très jolie tenue, tes photos sont super chouettes :)

    RépondreSupprimer
  2. Arffff oui tout le monde l'a !
    Moi en noir ! mais c'est vrai que je l'adore et on peut le mettre av tout et aller nimporte ou avec !

    ahhhh gerard !

    RépondreSupprimer
  3. ▬ Il est très beau ce sac, mais il ne me servirait à rien : Je ne sais jamais quoi mettre dans un sac ^^ ! Pour le coup, je suis pas une vraie fille . . .

    RépondreSupprimer