9.7.11

DON'T STOP THE PARTY//BEP








//Robe: Sandro//Chaussures: Jeffrey Campbell//



Hello!!

Merci à Tous pour vos gentils Mots du 7 Juillet!
J'ai étè pourrie gâté par tout le monde et j'ai passé de Supers Moments avec mes Proches pour Fêter ça!

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

A très vite!!

xxx
C.


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Elle est magnifique la dernière photo!
    Tu as une jolie robe dis donc!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh t'es toute belle ! J'adore la tenue, surtout la jupe et les chaussures , vraiment belle :D

    Superbe les photos :)

    RépondreSupprimer
  3. treop belle toi la robe les chaussures!!!!

    RépondreSupprimer
  4. beautiful pictures! look at those heels, look at the view, amazing!

    RépondreSupprimer
  5. La robe est magnifique. Je veux la même ;) J'aime bien tes dessins aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Oh une des plus belles tenues que j'ai vu sur ton blog je pense! :)
    Tu porte cette robe merveilleusement bien en tout cas..
    Cha

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette robe!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  8. Les chaussures, juste magnifiques!!!
    Jeffrey Campbell <3

    RépondreSupprimer