12.7.11

IN THE DARK//DEV









//Pull: Zara//Short: Stock Family (Jean coupé)//Escarpins: Topshop//
//Sac: Vintage//Bague: Swarovsky//


Heyy!!
Ce pull est un de mes cadeaux d'anniversaire de la part de ma soeur & du ptit frère...Je l'aime, pour la petite histoire c'est dans une boite de Milan que je l'ai remarqué pour la première fois, j'ai demandé à la fille qui le portait d'où il venait...Zara...ok c'est noté! Le lendemain j'allais faire un tour chez Zara, aucune trace du pull...Bon je me dis qu'avec la boisson (...) j'ai peut être confondu. Du coup me voilà chez H&M, premier jour de soldes, un bazars monstrueux, je fouille et je fouille et là je repère un pull à fils pailletés mais qui n'est plus qu'en bordeaux (tristesse bonjour) et en vert (sapin de Noël bonsoir), bon je fais 3 H&M différents au cas ou et refais un Zara mais toujours rien!
J'abandonne...En rentrant à Lyon j'accompagne un ami chez Zara...La première chose sur laquelle je tombe dans le magasin: THE pull >Alléluiaaa<  Marie, Théo, j'ai trouvé un de mes cadeauuux!!
Bon il faut savoir que pour mon Anni j'ai demandé que des fringues et chaussures, je suis heureuse car j'ai eu que des supers trucs et que je vais pouvoir vous montrer ça petit à petit!!
Bonne Journée!!

xxx
C.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Magnifique tenue!! J'aime quand ça brille!
    Superbes les escarpins!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce pull !
    J'ai flashé dessus en le voyant aussi !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Perfect, i cant sat more...

    http://noesmodaeselegancia.blogspot.com/

    BB

    RépondreSupprimer
  4. ce pull est magnifique je comrend ta frénésie à le trouver

    RépondreSupprimer
  5. Le pull est extra <3<3<3
    Parfait pour une soirée effectivement !!

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue !!! J'aime, j'aime !!
    Je regarde ton blog très souvent et je trouve que tu as beaucoup de gout !! Pourquoi ne participerais-tu pas à la 2eme édition du défilé Galerie Lafayette ?! Tu ferais malheur sur le podium !;))
    Biz'
    Lisa comeunostile@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu as eu raison de craquer sur ce pull, il est superbe!

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. I really love your pull. Kisses from
    http://noestrivial.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. les chaussures sont a tomber !


    www.meryemarieh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. En plus d'adorer ta tenue, j'avoue que j'ai aussi un petit faible pour le chat qui s'incruste sur les deux dernières photos ;)

    RépondreSupprimer
  11. whoua pour ce pull ! demain, enfin vendredi, je pars à sa recherche... Zara collection actuelle ?! ou solde (& là je pleure !!!!!!) ?!

    RépondreSupprimer
  12. Collec' actuelle!!
    ahah n'est ce pas Lucie!? Pot de glue ça s'appelle!
    Merci merci!!
    xxx
    C.

    RépondreSupprimer